QUI

Flexible, le polygone change de forme afin de trouver l’angle qui permettra de libérer les idées.

MARIC

Direction artistique, Directrice

Il y a autant de langages graphiques qu’il y a de graphistes. Pour que la communication ne devienne un produit sans valeur, la réflexion, la justesse et l'acquisition du client à son futur projet reste ma valeur première.

ANNICK

Conception visuelle

J'aime la grosse typographie, les contrastes, la sobriété et les idées fortes. Spécialisée dans l'imprimé et l'image de marque, j'ai appris à Montréal à exporter le graphisme du papier aux murs et j'adore ça!

JORAM

Chargé de projets, concepteur-rédacteur

Le street-art, les médias sociaux, le journalisme, le turntablism, le Hiphop, le monde bancaire, l’économie, la culture, l’événementiel, la gestion de projet, la recherche de fonds... mes rivières viennent alimenter le Polygone.

ISABEAU

Apprentie graphiste

Regarder, écouter, faire, effacer, refaire, écouter, tester, montrer, oser, apprendre.

nos alliés

Au fil des années, Polygone a construit un réseau de compétences qui nous permet de collaborer avec différents partenaires pour des travaux spécifiques. De la photographie à la traduction, de la menuiserie à la réalisation 3D, du codage de sites internet aux cadeaux d'entreprise, nous mettons un point d'honneur à ne travailler qu'avec des experts reconnus dans leur domaine.

 

polygone

Nom masculin (bas latin polygonum, du grec polugônos).
Figure formée par une ligne polygonale s'adaptant aux contraintes.